Graphiste Infographiste Montpellier

18/07/2009

Agence de communication Publika


Après une année d'activité en tant que graphiste indépendant à Montpellier, j'ai intégré au mois d'avril l'agence de communication Publika.


L'agence de communication Publika, installée à Montpellier depuis plus de douze ans, m'a proposé un poste de graphiste webdesigner suite à un accroissement d'activité. Au vue des références et du portfolio de cette agence, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté leur proposition. Inutile donc de me contacter pour me proposer une collaboration, j'ai décidé d'arrêter mon activité d'indépendant pour me consacrer pleinement à mon travail au sein de l'agence Publika.


L'agence de communication globale Publika fait partie du groupe Publika qui est composé de l'agence de communication Publika, l'agence web publika (proposant la création de site sur mesure via le cms "fait maison" Publipack), l'agence de référencement Publika Référencement (référencement naturel et Google Adwords) et le studio de création 3D 3ème Axe.